-
Anime est exactement la même que Manga
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, manga est un terme pour la bande dessinée japonaise. Anime est un terme pour les dessins animés japonais d'animation, ou la version animée du manga. Manga a une signification culturelle et historique au Japon, après avoir été autour pendant plus de mille ans. Aujourd'hui, manga et l'anime a pris leur place dans la culture populaire dans le monde entier. Telle est sa large diffusion et d'énormes chiffres d'audience, et comme une figure dominante sur les marchés mondiaux du Japon que manga et l'anime sont une force qui doit être prise au sérieux.
Les gens dans d'autres cultures peuvent également en apprendre davantage sur une partie de la culture et des coutumes à travers manga et l'anime, comme domestiques et à l'extérieur des manières comme la façon dont ils se saluent, comment les gens traitent les uns des autres dans des contextes différents, ou une partie des religions du Japon, comme le shintoïsme japonais . Les sortes de célébrations, la robe traditionnelle, et propre façon de célébrer les fêtes comme Saint Valentin du peuple japonais, peuvent également être tirées de la lecture de manga et anime à regarder. Ce était en fait de cette façon que je ai appris que la Saint Valentin au Japon, ce sont les filles qui donnent le chocolat aux garçons qu'ils aiment-similaires, ainsi que les garçons qui sont juste des amis ou en famille. Et puis les garçons la pareille un jour férié appelé Jour Blanc.
Ce est-à-dire, pas tout dans la manga et l'anime est de la fiction. Mais aussi pas tout dans la manga et l'anime sont faits, aussi bien. Certains manga et l'anime peut être éducatif et de fournir de nombreux faits, en fonction de l'histoire et le sujet. Quelques exemples de tels manga et l'anime peut être trouvée si cherché avec suffisamment d'attention. En fait, certains manga et l'anime ont été faites dans le but d'informer le public tout en offrant un divertissement.
Comme avec la plupart des aspects de la culture populaire comme les jeux vidéo et la télévision, manga et l'anime ont été vus par les parents et les enseignants comme des choses qui pourraient interférer avec l'éducation des élèves. Cependant, manga et anime peuvent être utilisés comme outils pédagogiques ainsi. Il ne est pas seulement sur la culture japonaise que vous pouvez apprendre de manga et anime. Manga et anime, se il est utilisé correctement, peut amener les élèves à réfléchir. Je ai lu des méthodes utilisant la bande dessinée sans paroles pour susciter l'imagination des élèves et les amener à penser de la façon dont l'histoire pourrait être sur et les amener à le décrire plus en détail.
Ce est de façon ludique de décrire et parler de sujets tels que diverses formes d'art, l'histoire, la science, la religion et pourrait facilement attirer l'attention de l'élève, même la plus désintéressée. Et en tant que professeur a dit une fois, il est important dans l'enseignement à saisir l'intérêt de l'élève. Je ai lu d'un ou deux comptes de cela, si je ne entrerai pas dans cela.
Et ils ont été utilisés pour promouvoir les sports et jeux traditionnels et modernes comme mahjong, Go, basket-ball, soccer, etc. Se ils peuvent être utilisés pour promouvoir le sport et les jeux, pourquoi ne pas les utiliser pour promouvoir des choses comme les mathématiques, la littérature, l'histoire, etc.? En fait, ils l'ont fait pour l'histoire. Il ya beaucoup de manga et anime en utilisant des personnages historiques célèbres du Japon comme le Nobunaga Oda tristement célèbre aujourd'hui.
-
Commentaires